Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème voix vocale pour lire l'heure

Bonjour ou bonsoir, (c'est selon) Lorsque la voix vocale lit l'heure, elle lit toujours 20h "du matin" ou 13 h "du matin" à chaque fois... même si on est le soir. pourtant, le fuseau automatique est bien mis et l'heure automatique est activée aussi. Quelqu'un sait pourquoi ?? merci de votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question problème voix vocale pour lire l'heure

• Bonjour vanille 72, .J'ai pris contact avec .Chlorophylle qui est bien connue sur ce forum pour ses solutions, elle pense également que c'est un bug .J'espère qu'il sera corrigé à la prochaine mise à jour prévue pour décembre .Cordialement
  • Bonjour vanille72 J'ai enfin réussi à reproduire votre problème, effectivement quand on va dans langue et saisie des paramètre généraux puis sortie de synthèse vocale c'est lorque l'on active le profil voiture que l'on a les annonces vocales, si vous touchez la fonction à gauche à côté du bouton une liste de choix vous est proposé et tout en bas du menu (le faire remonter vers le haut) vous avez : déverrouillage de l'écran Vous devez le désactiver pour supprimer cette annonce ou désactiver le profil voiture mais dans ce cas toutes les annonces seront supprimées Maintenant pour le problème de l'annonce : matin quand il est plus que 12 h je pense que c'est un bug, j'ai néanmoins réussi à le resoudre partiellement en allant dans l'horloge et en choisissant le mode am/pm et non pas 24 h, le S3 annoncera bien matin pour am et après midi pour pm Peut être qu'un autre galaxien va nous trouver la solution Cordialement
  • Bonjour, Vous ne m'avez pas dit l'application : reveil ou .S.Voice ou autres ????? J'ai fait des essais Avec .S.Voice l'heure est correcte Avec le reveil il me dit pour 14 h 10 : midi 14 h 10 minute (je n'ai pas fait d'essai pour le matin) Sur qu'elle application avez vous le problème ?? Cordialement
  • Rebonjour, Qu'elle est l'application que vous utilisez pour ces messages Dans l'attente Cordialement
  • Bonjour, J'ai fait des essais dans l'application .S .Voice je n'ai pas réussi à reproduire votre problème avez vous trouvez une solution .Cordialement
  • ... mais il n'y a pas d'application particulière ... je suis rentrée directement dans paramètres... langues et saisie... et le portable m'e dicte l'heure dès que je l'ouvre et voilà tout. Aucune application n'est necessaire pour activer la voix du portable à ma connaissance. il suffit de cocher saisie vocale et voilà.
  • quelle application? Alors je suis allée dans -paramètres -langue et saisie -sortie de synthèse vocale -saisie vocale google -samsung STT
  • je n'ai aucune solution pour le moment. merci en tout cas pour votre réponse. Si je ne trouve pas de solution, je couperai la voix ...!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit