Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme du son

Bonjour! j'ai un problème du son concernant les appelles par ce que tout les sons marche sauf le son des appelles je veux dire j'entends pas le sons des appelles quand je parle avec les autres et même le haute parleur ne marche pas et les autres ne m’écoute pas quant je parle . Merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme du son

• Tu vas dans paramètres puis son volume et tu règles les sons de ton Smart Bon courage
  • Appuis sur le bouton de gauche tu va pouvoir réglé le son du téléfone
  • Bonjour à vous tous et merci de votre aide précieuse. Finalement, je suis partie à l'étranger avec mon portable en panne de son. J'ai fini par arrêté le portable jusqu'à enlever la batterie et çà Marche..... Je reviens de vacances et je tenais à vous répondre pour vous remercier de votre aide. Bonnes fêtes à vous tous
  • Bonjour sami100, Réponse à donskoi : Non ta réponse n'est pas appropriée. Le bouton volume n'a pas d'incidence sur le problème de notre ami sami100 car "les autres ne l'écoute pas", il faut comprendre que ses correspondants ne l'entende pas ! A sami, Je vois que tu es toujours "Acheteur potentiel" j'en déduis que tu es devenu propriétaire d'un S3 MAIS depuis quand et as-tu ce problème depuis le début ? Tu dois être plus précis(e) dans ta question. - Problème de son concernant les appels : Tu entends la sonnerie d'un appel mais tu n'entends pas ton correspondant et ton correspondant ne t'entends pas ? - Car tous les sons marche : Si tu mets un mp3 tu entends la musique, donc ce n'est pas le haut-parleur qui est défectueux. Donnes-nous plus de détails s'il te plaît. Cordialement et déjà Bonne Année 2014

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit