Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de transfert fichiers audio entre pc et S3

Bonjour à tous j'ai un pc sous windows 7 et un galaxy S3. Je désire transférer des fichiers audios de mon pc vers le S3 en bluetooth. Mon problème est le suivant: mon pc detecte mon S3, le bluetooth est connecté sans problème. Je fais un clic droit sur la chanson puis envoyer par bluetooth vers mon S3 et là apparaît un masque "gestionnaire de transfert de fichiers " qui me met mon transfert en attente et puis plus rien le transfert ne se fait jamais Quelqu'un a t-il une solution sans kies ni cable usb? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de transfert fichiers audio entre pc et S3

• Bonsoir ton pc a le bluetooth?? si oui il est activer cdt jp
  • bonjour Avant de choisir la chanson a envoyer avez vous cliqué sur l'icone bluetooth de la barre d'outil pour lpour choisir envoyer un fichier? (clic droit)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit