Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de téléchargemnt sur mon PC via la prise USB des films pris avec la caméra du téléphone

Merci de vos tuyaux

Consulter les 7 réponses à la question Problème de téléchargemnt sur mon PC via la prise USB des films pris avec la caméra du téléphone

• A Michel Jonchers Bien vu, bien dit !! Amicalement.
  • Bonsoir ssh988, Tu te dis vexé. ...... Relis ton texte "Au plaisir" et tu constateras qu'il ne s'adresse à personne en particulier. En conclusion, ma question est normale !! N'oublies pas que notre forum d'entraide est lu par tous. Si, suite à notre échange de propos tu désires nous quitter, je te souhaite bon vent. Bien cordialement Et amicalement
  • Bonjour Mr Michel Jonckers, J'ai la bonne courtoisie de réponds en ces termes "au plaisir" aux personnes qui me remercient en l’occurrence à Mr "bagsom" Cordialement, PS : Cela fait à peine un jour que je me suis inscrit à ce forum que l'on me fait déjà des remarques désobligeantes. Je crois que je vais me retirer du groupe.
  • Bonjour SSH988, Au plaisir de quoi mon bon............??? Cordialement
  • Bonjour bagsom, Déjà pour commencer il n'est pas obligatoire mais cela peut être sympa de saluer la communauté, donc un petit bonjour n'est pas superflu. Ensuite explique le problème en détail. Ex: qu'as-tu essayé ? En principe, tu connectes ton S3 à ton PC via le câble USB, dans le poste de travail ton S3 est reconnu comme une clé usb ou HD supplémentaire, il suffit de le sélectionné et de "voyager" via l'explorateur Windows. Si tu rencontre un problème, explique en revenant vers nous. Cordialement
  • Au plaisir,
  • Bonsoir, Quel est vraiment le problème ? Il faut savoir qu'en branchant le GS3 avec USB il s'utilise comme un disque dur externe ou une clé USB. Tu trouve la vidéo sur la carte et tu la copies ou transfère sur ton PC comme les photos. Je viens de le faire avec une vidéo du tour de France aujourd'hui et c'est nickel !! Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit