Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de telechargement

Bonsoir, des que j'essaie de telecharger un jeux depuis internet la page sur laquelle je suis bug puis il y a ce message "internet s' est arrêté" et j'ai essayé sur plusieurs sites et c'est toujours la même chose . Vous n'aurez pas une idée ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de telechargement

• Bonsoir Cela fait partie des mystères de l'informatique. Ce problème m'est déjà arrivé avec un logiciel en me connectant sur plusieurs sites, ceux ci me renvoyaient toujours sur la même page de chargement.... puis un jour ça a fonctionné. Bonne chance
  • Bjr As-tu un antivirus ?
  • Bjr Il faut essayer avec un FAI en wifi et non en 3G, les logiciels qui sont trop volumineux ne passent pas
  • D'accord merci
  • Oui jai avast et j'ai déjà analyser tout mon tel plusieurs fois et il na rien detecté.
  • Et je suis toujours en wifi car j'essaye de garder mon forfait internet
  • Je ne pense pas que ce soit un problème de wifi car j'ai deja réussi a instalker des jeux depuis internet mais un jour quand j'ai réessayer den telecharger tout bug et internet cest arrêté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit