Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme de surbrillance de l ecran

Bonjour j ai un probleme avec l ecran du s3 . C est comme si l ecran surbrille avec des lignes horizontale verte.

Consulter les 6 réponses à la question Probleme de surbrillance de l ecran

• Bonjour Michel , Tu as tout à fait raison uniquement pour le débogage Sur la version 4.3 la fonction option de développement est cachée sur une précédente discussion j'avais indiqué comment la retrouver Cordialement
  • Bonjour, @ Francis, Sauf pour certaines versions Android et ancien Windows et version Kiss avant Kiss 3 Le s3 n'était pas reconnu comme disque externe et/ou pas reconnu par Kies. En conclusion simplement cocher "débogage". Amicalement
  • Bonjour, Dans les paramètres généraux il ne faut pas cocher de case dans les options de développement certaines fokt des réactions bizarres suf l'ecray Sinon retour aux SAV votre S3 est garanti 2 ans Cordialement
  • bonjour, depuis quand avez-vous votre S3 ? l'age n'y est peut-être pour rien, mais il se peut que l'écran devienne trop vieux ou soit abîmé après un choc violent ou tout simplement que les pixels soient mort par endroit ! ce que je ne vous souhaite pas, au quel cas, vous devez faire remplacer l'écran, car je doute fort que le problème vienne de la carte graph. bonne journée
  • Bonjour C'est pas normal mais il est possible de contrôler la luminosité de l'écran, aller dans paramètres, mon appareil, affichage, Ecran, mode écran, choisir un mode écran moins tapageur, ensuite régler la luminosité, luminosite, jouer sur le curseur
  • Bonjour, Éteindre le s3, retire la batterie, attends quelques minutes. Remettre en place et allume. Une astuce qui solutionne parfois les petits bugs. Conseil d'ami: si tu n'as pas besoin de ton S3 la nuit, éteint le, tu économises ta batterie et éteints les applications qui continues de tourner en arrière plan. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit