Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme de notification

Bonjour,j'ai un probleme avec mon telephone Samsung galaxy S3 GT I9300 je reçoi toujour des notification de message null et quand j'essaie d'ouvrir sa me renvoi sur un nouveau message envoyer je n'arrive pas a resoudre ce probleme.

Consulter la réponse à la question Probleme de notification

• Bonsoir Mohkouma Visiblement votre question n'a inspiré personne, je vous donne mon feeling : avez-vous un anti-virus ? Si oui faites un scan, sinon téléchargez-en un sur Play Store, Avast par exemple, gratuit et reconnu sur toutes les machines. Mais il y en a d'autres. Sinon avez-vous installé des jeux récemment ? Désinstallez-les l'un après l'autre et voyez duquel pourrait venir le problème. Tenez-nous au courant. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit