Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de micro

Bonjour, Lorsque je téléphone, J'entends très bien mon correspondant, mais lui m'entend très mal. La solution trouvée pour l'instant est de mettre le hp extérieur, (pas très discret! !!!) Je ne trouve pas de réglage du micro et celui ci ne semble pas hs puisqu'il fonctionne avec le quit main libre. Merci d'avance pour votre aide Thierry

Consulter les 5 réponses à la question problème de micro

• Bonjour Thierry, Le S3 est garanti 2 ans donc ne pas ouvrir, retour au sav Cordialement
  • Dans la rubrique ''paramètres'', ligne son, on trouve plusieurs réglages, les mettre tous à fond, ça devrait résoudre le problème.
  • Bonjour, Le micro du S3 est positionné sur la tranche inférieure à côté de la mini prise USB Je ne connais pas de réglage pour le micro Ne serait t'il pas recouvert par une coque ou tout simplement obstrué A vous lire Cordialement
  • Bonjour, Merci JEMALE, j'ai verifié les parametres "son" tout est au maxi, mais ça ne regle que les son en entrée pas en sortie ... bon week end THIERRY
  • Bonjour, Merci Francis, j'ai pu localiser le micro, (c'est un petit trou quii ressemble à un trou de reinitialisation sur les ordinateurs). La coque (une samsung avec protection écran) ne semble pas gener. Par contre en enlevant cette coque j'ai pu trouver une partie, au dos du telephone, (sous de la carte sim) avec la lettre M en bas à gauche, qui tient avec deux vis. je n'ose pas enlever ces deux vis par crainte de perdre ma garantie en cas d'échec, mais j'avoue etre tres tenté de voir derriere cette cache.... Qu'en pensez vous ? Encore Merci e bon week end cordialement Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit