Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probléme de chargement

Bonjour voilà je viens vers vous tous car depuis 2mois j'ai des soucis de chargeur avec mon Galaxy S3..il à juste 18 mois et je ne veux pas changer de portable car malgré d'avoir achetée 3 chargeurs chez Orange et ailleurs ma connectique "bug" et sur 4 chargeurs différents il y en a juste un encore qui fonctionne c'est mon téléphone ou les chargeurs?? merci de vos réponse bon wend et à bientôt Annie

Consulter les 8 réponses à la question probléme de chargement

• Le remède c très simple il vs suffit juste d'aller au menu réglage puis cliquer sur réinitialiser les paramètre téléphone vs patientez un moment et du coup ça fonctionne correctement, il m'est arrive aussi un cas pareil.....
  • Merci à tous pour vos reponses..mais voilà je dois retournée chez Orange car malgré nouvelle batterie'nouveau chargeur ça coince. .pas normal au prix qu'on achète ses portable de dernière génération. .mon ancien Motorola marche encore mieux..bon je vais vour ce qu'ils vont me dire..mais je crois savoir..Faut changer le téléphone et ça je peux pas en ce moment. .grrrr . à plus.. je vous tiens au courant. .bonne journée Annie
  • Bonjour, Surtout utiliser le chargeur d'origine !
  • Moi aussi j ai eu des problèmes de chargeur.J'utilise le chargeur de mon blacberry et ça va mieux.
  • Bonjour , j'ai eu le même problème, j ai acheté d autres chargeurs et batteries mais au final ça venait du téléphone, le dok de charge( pas sure de l orthographe) c est le problème de samsung car j'ai eu le même avec ma tablette
  • Même problème cet été après 18 mois ... Orange a diagnostiqué tel ou batterie HS...changement de l'ensemble en 24 h via appel téléphonique ..
  • Bonjour. J'ai le même problème que vous, mais mon S3 a 2 ans. Depuis quelques semaines, il ne charge plus que très lentement, et il me faut quasi 2 jours pour être à 100% !! J'ignore si c'est la batterie ou le chargeur.... J'ai sorti la batterie et l'ai laissé une demi journée au repos, puis l'ai remontée.... sans résultat. Je cherche un chargeur neuf pour essayer....on verra bien. Je vous tiens au courant. Bon we.
  • J'ai eu la même chose, j'ai éteinds, rallumer, re-éteinds, enlevé la batterie pendant 5 ou 10 minutes, et ça a marcher, ma batterie se rechargeait à nouveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit