Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme d'application qui bloque

Bonjour, La fenetre android assistant s'affiche sur mon tel a chaque fois que je l'allume et me marque "en raison des limitations de google, les aplis (metro news) ne peuvent être arrêtées". Euhhh jfais quoi? j'ai essayé de desinstaller metro news, pas possible et si je force l'arrêt ca risque de causé probleme aux autres aplis. Quelqu'un peux m'aider svp? Merci par avance.

Consulter la réponse à la question Probleme d'application qui bloque

• Bonjour elisabeth91, Les applications natives ne se désinstallent pas sauf les désactiver. Ensuite certaines manipulations automatiques ou intentionnelles dans les paramètres pour gagner ici ou la un peu de mémoire, comme désactiver du "boot" (démarrer) des applications natives de Google/Android que l'ont utilise pas, ce que Google/Android ne veulent pas qu'elles soient désactivées ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit