Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme chargement

Bonjours, Ayant acheté un s3 occasion au bout de 3 mois le chargement se faisait moins j'ai donc changé de chargeur le problème résolu pour 1 mois après sa referait pareil, le portable étant plus sous garanti j'ai changé la pièce par quelqu'un mais le portable ne chargeais plus j'ai donc achète un chargeur sans mais pareil rien ne marche sa viendrais des deux petite encoche a côté de la batterie. De l'aide pour savoir si nom s3 et mort ou si on peut changé cette pièce sans risque?? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Probleme chargement

• Bonjour, Je désespère de comprendre quelque chose ! Je ne réponds donc plus à Davidtoss.
  • Bonjour, Ce n'est pas plus clair ! C'est quoi "un chargeur mais sans rien pareil" ?
  • Bah désolé c'est pas facile a explique. Oui j'ai un problème de charge j'ai changé le chargeur et la batterie et embout du chargeur et rien ne marche. J'ai donc acheté il y a peu de temps un chargeur sans fil a induction mais sa charge pas non mais avec se chargeur sans fil il faut collé une fiche sur la batterie qui doit faire contact avec les deux petits embout a coté de la batterie mais sa me charge pas la dernière fois je l'ai laissé chargé 7h éteint il a chargé 35 %. Donc je demande si on peux changé cette pièce( positionné a coté de la batterie ), sans risque
  • Bonjour, Je n'y comprends rien, ou presque. La langue est approximative et donc confuse. Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, disait Boileau...
  • As-tu essayé de changer de batterie ? Désolé pour la faute de frappe !
  • Bonjour, Avant tout, il serait préférable de prendre du temps pour clairement exprimer ton souci. Ca facilite la compréhension et surtout l'envie de te répondre :) Je dis cela sans aucune méchanceté bien sûr ! Si j'ai bien compris ton souci. Tu as un problème de charge et tu as déjà changer de chargeur et aussi une pièce de ton GS3. Tu as encore changé de chargeur et le souci actuel est que ton téléphone ne se charge plus et donc tu ne peux l'allumer. As-tu essayé de charger de batterie ? ++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit