Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
102 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

problème avec photos prises

Bonjour, Je prends des photos avec mon galaxy et lorsque je vais les voir dans ma galerie il y a toujours un carré jaune qui se met sur les visages, pourquoi ai-je ça et peut on le supprimer, je vous remercie j'attends votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question problème avec photos prises

• Tu cliques sur parametres roue crantée en haut a gauche mode de capture et cliquer sur cliché unique tu dois etre en détecteur portrait
  • Je vais aller voir car je pense savoir. @ +
  • Bonjour Quand vous ètes sur votre photo vous allez sur le bouton de gauche (petite flèche) et vous cliquez sur libellé de portrait puis vous désactivez. Cordialement
  • bonjour.quand tu regardes tes photos,en bas a gauche clique les barres horizontales,ensuite libellé de portrait,puis désactivé.voila c'est réglé.
  • Bonjour, Sujet déjà traité voir forum avant de poser une question Quand tu as la photo a l'ecran tu vas en bas a gauche tu as un menu tu vas sur libelle de visage tu desactive Cordialement