Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme avec google play

bonjour , depuis quelques temps google playy envoie un mess pour dire qu'il s'est arreté qd je veux telecharger quelque chose un message dit qu'il n'y a pas de connection google...ils me disent de valider mon inscription ds le mail que j'ai recu mais ca ne marche pas ! quelqu'un pourrait il m'aider ?ca serrait tres gentil! merci

Consulter les 2 réponses à la question probleme avec google play

• c bon ; j'ai résolu ce problème :) essaie ce lien et ça marchera pour toi aussi http://www.androidpit.fr/fr/android/forum/thread/558728/Probleme-the-process-com-google-process-gapps-has-stopped-Solution
  • moi aussi j'ai le même souci avec mon téléphone; google play ne veut plus marcher ; et c'est tjrs le message qu'il s'est arrêté; on m'a dit de vider le cache et de le désinstaller, chose faite ; et c'est l'appli usine que j'ai maintenant sur mon tél; mais ça ne marche pas!!!! comment faire pour résoudre ce problème?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit