Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme scloudstrater

bonjour j ai cette appli qui est intervenue sur mon tel et qui télécharge depuis 1 mois, je voulais savoir quelles sont les conséquences si je la désactive est ce que je peux perdre des données merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question probleme scloudstrater

  • Bonjour, Quand vous avez une application qui télécharge en permanence vous pouvez essayer plusieurs choses : - arrêter le S3, enlever la batterie attendre 2 à 3 mn qur tous les circuits soient à zéro puis relancer le S3 - aller dans les paramètres généraux puis gestionnaire d'applications, trouver l'application en cause, vider le cache et les données - il est préférable d'aller dans les paramètres de PlayStore et de SamsungAPS et de décocher les mises à jour automatiques Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour , Je ne suis pas très douée en informatique mais je pense qu'avant de faire quoi que ce soit je mettrai mes données sur un PC ou une clé USB . Après tu peux essayer de supprimer cette appli . C'est ce que je ferai mais cela n'engage que moi Bon courage !
  • Bonjour. Quelle application?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit