Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

presse papier

bonjour,j'ai voulu déplacé des sms reçus et cela m'a mis que c'était enregistré dans presse papier je fais comment pour les retrouver?Merci

Consulter les 2 réponses à la question presse papier

• Bonjour, Le presse papier est disponible sur le clavier, touche à gauche de la barre d'espacement Suivant la programmation de cette touche vous pouvez avoir une autre fonction, pour récupérer le presse papier : appui long sur cette touche8 fenêtres vont s'ouvrir, sélectionner l'icône en forme de page d'ecriture Quand vous sélectionnez le presse papier vous pouvez choisir les textes en mémoire et les coller dans un message texte ou émail, ou encore l'enregistrer sur une page de S mémo ou dans un fichier word .... Cordialement
  • Bonjour, Merci à FrancisB pour cette info car même problème que Catdag ! C'est cool :-) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit