cgiraudi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je n'utilise pas le Bluetooth, mais je ne pense pas que ça ait de l'importance dans votre problème. Ce n'est qu'une question d'affichage, quand vous redressez une photo vous ne modifiez que l'affichage, la photo elle-même n'a pas changé. Pour la redresser vraiment il faut l'ouvrir dans un logiciel de retouche photo, puis la ré-enregistrer (c'est ce que je fais régulièrement avec Photoshop) même sans faire d'autre modification, là elle sera bien affichée partout. Vous pouvez essayer avec une appli de retouche Android comme Snapseed (gratuite), avant le transfert, vous verrez si ça marche.
Quant au fait que vous n'avez pas le problème avec toutes les photos je pense que c'est parce que rien ne permet à la machine de savoir si elles ont été prises en vertical. La machine essaie de reconnaître le sujet, si vous faites un portrait par exemple c'est facile, pour d'autres sujets c'est pas évident. L'intelligence artificielle a ses limites.
Bon dimanche.