Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pourquoi la notification sonne t elle

Bonjour mon GS3 sonne de temps en temps avec la musique de notification lorsque je regarde je n'ai strictement aucun message cela vous arrive t il egalement ? merci

Consulter les 9 réponses à la question pourquoi la notification sonne t elle

• Bonjour, personnellement, je ne crois pas à une installation impromptue car cette sonnerie est existante sur mon GS3 depuis mon acquisition avant d'avoir rajouté d'autres apps que celles existantes à l'origine. Et j'ai tellement cherché que je ne cherche plus et me contente d'abaisser le volet de façace aussitôt qu'elle retentit. Amicalement.
  • ...mais apparemment il y a des avis contradictoire, certains indiquent que c'est un defaut et d'autres qu'il y a obligatoirement un programme qui envoie une notification !
  • Merci a tous alors je vais chercher l'intrus...
  • Bonjour, Cgiraudi a tout à fait raison les notifications ne sont pas que pour les sms, émail et autre agenda Vous avez certainement téléchargé une application journal d'information ou autre application qui comprend des notifications voir dans les applis téléchargées Ce je puis dire il n'y a pas plus bête qu'un ordinateur (votre S3 en est un) il fait ce que l'on lui dit de faire pas plus, il ne va donc pas inventer des notifications cela correspond bien à une demande peut être involontaire ou non connue dans une application il faut donc chercher Cordialement
  • Bonsoir; C'est très certainement un défaut puisque l'on n'a jamais trouvé. Personnellement, je peux être 15 jours sans entendre cette sonnerie et parfois je l'ai 2 voir 3 fois la même journée. Si je n'abaisse pas le volet avant (j'ai fait l'essai) cette sonnerie sonne de façon ininterrompue. Je l'ai laissé plus de 15 minutes avant de glisser le volet et elle sonnait toujours. Donc on a bien le temps de chercher un peu partout puisqu'il n'y a que le volet qui l'arrête. On s'habitue....Amicalement.
  • Bonjour Vous avez obligatoirement une alerte pour une notification, un logiciel à mettre à jour, un message Gmail... quand vous descendez le déroulant à partir du dessus vous avez deux emplacements... en cours et notification, c'est ici que se trouvent les intrus qui font sonner votre téléphone.
  • Merci de ces réponse mais il semble que ce soit un défaut puisqu'il n.y a rien a signaler lors de cette sonnerie .....
  • Bonsoir La sonnerie de notifications ne sert pas uniquement aux messages. Par exemple sur mon S3 elle annonce aussi les flashs info de TF1 News. J'aimerais bien différencier les sonneries, mais je n'ai pas trouvé. Sur vos S3 elle peut donc annoncer d'autres choses, essayez de voir ce qu'il y a d'autre quand il n'y a pas de message. Bonne soirée.
  • Bonsoir, depuis environ 18 mois que j'ai mon S3, j'ai régulièrement une sonnerie qui ne correspond à rien. Je n'ai jamais trouvé et le forum non plus, la provenance. Je n'arrive à arrêter cette sonnerie qu'en faisant glisser le volet avant du smartphone. Si vous avez un jour une solution, je l'essaierai. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit