Bonjour amis du S3, après une promenade assez longue dans le forum, je ne trouve pas la réponse à ma question, ou je ne sais pas poser la bonne question. La voici : L'affichage s'est modifié sans que je change quoi que ce soit. Quand je cliquais sur un album, il s'affichait 2 colonnes de 2 photos. Un petit coup de pouce sur le travers de l'écran et j'avais 3 rangées de 3 photos. Maintenant, quand je clique sur un album j'ai une seule rangée de photos, certes un peu plus grande, et le petit coup de pouce sur le travers et j'ai 2 rangées de photos. Je ne comprends pas ce qui a pu changer ce réglage. Il y avait, il me semble, plusieurs façon d'afficher les photos, en spirale, par exemple. Je ne trouve plus non plus le réglage ? Je voudrai ajouter, pendant que je pose ma question, une proposition pour les personnes qui dirigent ce site (site indispensable, par ailleurs) J'ai vu que je n'arrivai pas à trouver ma réponse dans le forum...il faudrait peut-être avoir une série de mots clés, sur lesquels on pourrait cliquer, sans poser nos propres questions qui ne sont peut-être pas bien posées. Et aussi, autre chose, pourquoi, puisque l'on peut faire très facilement des copies d'écrans, ne pourrait-on pas insérer, dans nos messages, la copie de l'écran qui pose problème ? Cela vaut pour ce que çà vaut, mais mérite peut-être réflexion. Merci de votre aide tant attendue. Très amicalement. Yvon02.