Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pourquoi l'affichage dans la galerie de photos est modifié ?

Bonjour amis du S3, après une promenade assez longue dans le forum, je ne trouve pas la réponse à ma question, ou je ne sais pas poser la bonne question. La voici : L'affichage s'est modifié sans que je change quoi que ce soit. Quand je cliquais sur un album, il s'affichait 2 colonnes de 2 photos. Un petit coup de pouce sur le travers de l'écran et j'avais 3 rangées de 3 photos. Maintenant, quand je clique sur un album j'ai une seule rangée de photos, certes un peu plus grande, et le petit coup de pouce sur le travers et j'ai 2 rangées de photos. Je ne comprends pas ce qui a pu changer ce réglage. Il y avait, il me semble, plusieurs façon d'afficher les photos, en spirale, par exemple. Je ne trouve plus non plus le réglage ? Je voudrai ajouter, pendant que je pose ma question, une proposition pour les personnes qui dirigent ce site (site indispensable, par ailleurs) J'ai vu que je n'arrivai pas à trouver ma réponse dans le forum...il faudrait peut-être avoir une série de mots clés, sur lesquels on pourrait cliquer, sans poser nos propres questions qui ne sont peut-être pas bien posées. Et aussi, autre chose, pourquoi, puisque l'on peut faire très facilement des copies d'écrans, ne pourrait-on pas insérer, dans nos messages, la copie de l'écran qui pose problème ? Cela vaut pour ce que çà vaut, mais mérite peut-être réflexion. Merci de votre aide tant attendue. Très amicalement. Yvon02.

Consulter les 6 réponses à la question pourquoi l'affichage dans la galerie de photos est modifié ?

• Bonjour Yvon02, Pour obtenir 2 ou 3 colonnes de photos, il suffit de pincer ou d'ouvrir avec les doigts sur les albums. J'ai essayé et ça fonctionne. Bonne journée.
  • Bonjour Yvon02, Pour votre information courant juin j'ai participé avec d'autres à un forum spécifique sur l'organisation du site Aprèslachat (nous avions été contacté par les organisateurs suite à notre participation assidue) Nous avons ouvert de nombreux sujets, dont la recherche par mots clés et les pièces jointes ou copies écran La présentation du site va évoluer, cela prendra du temps car en informatique tout n'est pas simple quand on veut inclure de nouvelles possibilités Cordialement
  • Bonjour FrancisB, merci pour votre réponse. Il y a un bon bout de temps que je pensais à ces propositions qui me semblaient intéressantes. N'étant pas au courant de vos délibérations avec les organisateurs du site, je me suis permis d'avancer ces petites idées et je suis ravi de voir que l'on pourra peut-être, un de ces jours, afficher une copie d'écran qui, bien souvent, peut-être plus explicite qu'une dizaine de phrases. Bon courage pour vos débats futurs afin d'améliorer le site (qui est déjà super) et encore merci pour vos réponses toujours intéressantes. Sincères amitiés.
  • Merci de vous être intéressé mais, il y a aussi la copie d'écran qui pourrait être très intéressante car explicite et , actuellement, on ne peut pas mettre une photo sur le site. Amitiés
  • Bonjour pour la proposition c est astucieux mais qq fois certaines personnes preferent employer dzs mots qui leur parlent un mot clef peut etre trop simple et ds ce cas ils peuvent ese perdre et ne pas emiyer le bon.mot. A Notre époque il faut prendre dzs ras de raccourcis mais ce n est pas tjs la solution sur xe site tous les ages.eme les plus ages ont des mobiles ceux là si ils nz travaillent plus depuis longtemps ne savent pas Bizn cdt francesca95
  • Merci JL9385; en effet, cela est la solution, j'avais du ouvrir inconsciemment et cela m'avait donné ces 1 ou 2 colonnes plus grandes. Par ailleurs, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a lu mon message car je voudrai bien savoir si mes propositions de "mots clés" et d'un espace pour mettre des "copies d'écrans" pourrait avoir des adeptes, parfois un petit dessin vaut bien mieux qu'un grand discours. Meilleures amitiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit