Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Point d'accès mobile

Bonjour Avant la mise à jour, le point d'accès mobile fonctionnait très bien mais depuis cette mise à jour, je ne peux me connecter avec ce mode. Le nom de mon téléphone apparait bien mais la connexion ne fonctionne plus. Je suis obligé de passer par le modem usb mais il me parait moins rapide. Si quelqu'un a des infos sur une manip à effectuer, merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Point d'accès mobile

• Bonjour Si ça peut aider certains... Après moult essais, je viens de trouver ce qui ne marchait pas. En fait lors de la mise à jour, la sécurité était passé de WPA PSK à WPA2 PSK. L'appareil androïd était bien trouvé mais la correspondance de sécurité n'était pas bonne. Tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas pour vous, mais je confirme aussi le résultat des mes essais du début, le point d'accès wi-fi est bien plus rapide que l'USB
  • Bonjour et merci Chlorophylle pour tes réponses toujours pertinentes mais là je dis bien que ce point d'accès mobile fonctionnait très bien avant mise à jour du micro programme par Kies, mise à jour réalisée en deux fois à cause d'une panne de secteur, il désactivait mon wi-fi mais je n'avais pas à brancher de câble USB. Mon forfait me permet ce branchement. En plus, quand je me connecte par USB et que j'active USB mobile mon appareil n'est plus visible sur mon PC, il me semble que ce n'était pas le cas avant. Je pense que le débit par wi-fi est plus important que par une clé USB 2.0, c'est pour cela que je la préférait. Le paramétrage wi-fi parait bon. je vais peut être essayer de revenir à la version précédente. En tout cas merci de tes infos car même si l'appareil est assez simple de fonctionnement, quelques petites astuces divulguées par ce forum nous permettent d'être plus autonomes et plus performants avec cet appareil superbe
  • bjr,chlorophylle tu es toujours aussi explicite dans tes réponses et ces tres bien,continu .
  • Bonjour, ta question n'est pas claire du tout, explique ce que tu veux faire avec le point d'accès mobile: Le point d'accès mobile permet à ton GS3 d'accéder à internet avec un appareil sans modem, type ma tablette Samsung 10.1. Encore faut-il que ton forfait le permette. Le nom du téléphone apparait dans l'arborescence du PC, à part ça je ne vois pas où, à part quelques paramètres du GS3. Dans ce que tu dis je comprend que ton accès internet se fait par la 3g et c'est pour ça qu'il n'est pas rapide. Le fait de brancher ton GS3 en USB ne change rien à ta connexion internet. Si tu as fait une mise à jour, il est vraisemblable que tu doives reparamétrer ta connexion WI-FI. Cette manip a déjà été expliquée des quantités de fois. Comme je ne comprend pas tes questions je ne sais pas si j'ai répondu à tes problèmes. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit