Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

play store

Bonjour, je viens d'avoir un S3, et j'essaie d'accéder à Play Store, mais ca tourne en rond... Il n'arrive pas à se connecter, alors que je peux me connecter à Play Livre ou Play Kiosque. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Je ne trouve aucune option qui peut bloquer dans les paramètres. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question play store

• Bonjour, Merci de vos réponses. J'ai bien un compte ggogle, donc ca ne vient pas de là. Je n'ai pas essayé de me connecter en wifi, je vais regarder. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que même non connecté en wifi, j'arrive à accéder à play Livre/play Musique, mais pas Play Store... C'est pas grave, je vais essayer le wifi. Merci et bonne journée.
  • Bonsoir bizance21, Essaye de te connecter en wifi pour accéder à Playstore A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit