Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pièces téléchargées non lues

Bonjour, je n'arrive pas à lire sur mon portable les fichiers téléchargés et ce depuis la mise à jour d'androïd. Quelqu'un à t-il la solution ? Merci Louloutte

Consulter les 10 réponses à la question Pièces téléchargées non lues

• bonjour il faut utiliser une application qui peut lire ce type de fichiers, comme office suite ou autre. Par contre il ne sera possible que de les lire et rien d'autre. cf http://www.android-zone.fr/officesuite-viewer-6-pour-lire-gratuitement-tous-les-types-de-documents cordialement
  • Bonjour,  Pour ma part j'utilise Officesuite  Mais pas de possibilité de son pour le moment avec aucun logiciel sujet déjà traité Cordialement
  • Bonjour Quel type de pièce ??? Cdt
  • Bonjour, Pouvez vous nous indiquer le type de fichier ( les 3 lettres après le point dans le nom du fichier) Cordialement
  • Bonjour, quels types de fichier? sont-ils réellement telechargés? et donc présent dans mes fichiers puis sdcard0 puis download. cordialement
  • Quelle est l extension des fichiers téléchargés
  • J'irai voir merci. Mais avant je pouvais avec polaris wiever. Bonne journée. Louloutte17
  • J'ai effacé les anciens pps téléchargés, mais rien n'y fait. Louloutte17
  • Bonjour, oui ils sont bien téléchargés, ce sont des PPS, mais peut être faudrait-il que j'efface les anciens ? Merci. Louloutte17
  • Les pps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit