Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photos

Bonjour à tous, pourriez vous me dire comment envoyer des photos prises avec mon galaxy S3 vers mon ordinateur. Merci d'avance à tous les utilisateurs éclairés...

Consulter les 5 réponses à la question Photos

• Bonjour, Vous pouvez utiliser logiciel Kies à télécharger sur le site de Samsung Ou brancher votre portable sur le PC par le câble USB fourni (câble pour recharger sans la prise) votre téléphone sera reconnu comme un disque dur Il y à aussi des sites de partage comme Dropbox et Picassa Cordialement
  • Lorsqu'il est connecté par le câble USB il suffit de bien mettre le paramètre du portable comme appareil photo et non pas comme périphérique! Après il reconnaît les images qui se trouvent dans le dossier dcim caméra voilà
  • Bonsoir je viens de le faire a l instant il suffit de brancher votre S3 sur l ordi s il affiche installer avec cd prendre le ligne dessous et valider et transferer quand les images apparaisses
  • Une autre solution que j'utilise: les photos sont sur la carte SD externe et je la lis ensuite sur l'ordinateur. Mais je reconnais que la solution du cloud est la plus moderne!
  • Bonjour Une solution beaucoup plus simple car vous ne vous occuppez de rien et toutes vos photos vont sur votre tablette ou sur n importe quel ordi en vous connectant sur votre compte.La solution c est telecharger DROPBOX ou google + avec votre compte Gmail. Voila les deux solutions ideale pour ne rien perdre er surtout pas de temps. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit