Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photos

bonjour à tous. comment peut on mettre toutes les photos dans un même et unique dossier dans Galerie? toutes mes photos sont éparpillées. merci d'avance et je vous souhaite à tous une excellente journée.

Consulter la réponse à la question photos

• Bonjour, il faut créer un dossier sur ta carte SD, "Photos " par exemple, puis créer des sous-dossiers que tu renommes, et ranger les photos dedans soit par thèmes ou par dates. Malgré tout Galerie affiche toutes les photos, même les cartes et icônes des GPS, il ne faut surtout pas les supprimer sinon le GPS (TomTom en ce qui me concerne) ne fonctionne plus, j'ai été obligé de le réinstaller. Je vais chercher s'il est possible de ne plus les afficher dans Galerie. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit