Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photos supprimées de la memoire interne

Bonjour,j’aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer les photos supprimes de la mémoire interne du téléphone,pas de la carte sd,j'ai pas fait de syncro ,ni sur google ni sur dropbox (grosse erreur) et mon téléphone n'est pas rooté et je suis en 4.3 ,merci de votre aide.Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Photos supprimées de la memoire interne

  • Bonsoir,merci de votre réponse,en effet je les ai trouvé,mais elles se sont ranges dans de dossiers numérotes ex:"movie_14275" dans les quels toutes les photos sont des fichiers "lvl",et ..... une petite idée pour les ouvrir?? tout ça après avoir effectué la mis a jour du logiciel ,du quel tout le monde attendait beaucoup mais finalement il n'y a que des problèmes,merci de votre aide ,bien cordialement
  • Rebonjour Cesarboba et bonjour à tous, Après la longue discussion sur le transfert via bluetooth des fichiers musique d'hier que j'ai dépatouillé voilà une nouvelle question que je pense avoir résolu en faisant des recherches multiples sur le net : - ces vignettes thumbnails servent à notre cher Galaxy S3 de travailler plus vite en allant les rechercher, nous les voyons également lorsque nous ouvron la galerie et que nous avons la succession des miniatures en bas de l'écran - maintenant après ces explications voici comment les retrouver : comme sur un PC il y a les fichiers cachés pour notre S3 Donc vous suivez bien le chemin indiqué dans mon premier message et comme vous n'avez pas le dossier appuyez sur la touche en bas à gauche puis paramètres et cochez fichier cachés vous devriez les retrouver Si les photos que vous recherchez ont été visualisées avant vous devriez les retrouver A nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour,  Dans les fichiers de la mémoire du téléphone vous avez un répertoire dans lequel se retrouvent les photos en miniature, le fichier est réduit mais il y ai comme sauvegarde Suivre : icône fichier, Sdcard0/DCIM/.thumbnails (qui veut dire vignette) Nous tenir au courant Cordialement
  • Salut! Peut-être que vous pouvez essayer Jihosoft Android Phone Recovery. Il me aider à récupérer toutes les photos supprimées de mon Samsung Galaxy S4. Je espère que ce sera également utile pour vous. Bonne chance! http://www.jiho.com/fr/android/android-donnees-recuperation.html
  • Bonsoir FrancisB Je vous remercie pour l’intérêt que vous apportez à mon problème,j'ai bien suivi le chemin que vous m'avez indiqué et j'ai trouvé les photos mais ne sont pas les photos qui ont disparues,sont les photos qui sont visibles dans la galerie (et que j'ai synchronisé sur dropbox )donc mon problème est toujours le même ,je ne sais pas où sont passes mes photos,ni de quelle façon les retrouver ,apparemment il y a une application sur google play mais il faut rooter le téléphone et de plus les avis sont très partages,donc je continu mes recherches. Cordialement.
  • Bonjour, Comme indiqué plus haut je viens de vérifier il y a bien dans la mémoire interne du S3 un répertoire caché avec la copie des photos en miniature Pour y accéder quand l'application : mes fichiers est ouverte appuyez sur la touche en bas à gauche puis paramètres et cocher la première ligne : fichiers cachés Vous trouverez dans le répertoire DCIM de la mémoire interne du S3 un répertoire .thumbnails avec une copie de vos photos en miniature Cordialement
  • Bonjour FrancisB ,et bonjour a toutes et a tous; merci de votre réponse,vous avez raison les fichiers "lvl" sont bien des extension pour des jeux vidéo ,mais en regardant bien dans tous les dossiers j'ai trouvé des vidéos ,qu’avaient aussi disparus ,concernant les fichiers .jpg,il y en a ,mais sont les photos que sont visibles dans la galerie,et pas les photos qui ont disparues;en consultant divers forums je trouve surtout des réponses pour récupérer les fichiers perdus à partir de la mémoire externe; et je suis persuadé que ce problème est survenu après le passage en 4.3 ,mais bon je ne baisse pas les bras et je continu mes recherches,en espérant aussi un peu d'aide.Merci
  • Bonjour Cesarboba, Les fichiers .lvl sont des fichiers d'application de jeux électroniques, donc pas de possibilité de les ouvrir, ce ne sont donc pas des photos Pour ma part les fichiers que je vous indique sont au format .jpg Je vérifierai ce soir sur un autre S3 de ma famille si ce dossier existe aussi Un autre galaxien pourra peut être nous confirmer ou non la présence de ce dossier en vérifiant le chemin indiqué ci dessus Cordialement
  • Bonjour.moi c'est pour recuperer une video mp4 qui etait sur carte interne...S3 GT I 9305..est il possible ?? Mille remerciemenrs Patrice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit