Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photos floues

Bonjour Souvent, avec mon S3, mes photos de personnages sont floues. Quelqu'un a t il une idée (paramètre à régler ...) ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Photos floues

• Bjr, J'avais le même problème parce que j'étais sur Macro ! Faire Paramètres puis choisir Autofocus et non macro ! Bonne journée.
  • Il faut que l auto focus soit activé voir parametres
  • Bonjour, Selon les conditions de prise de vue, il faut parfois activer le flash en mode forcé quand la luminosité n'est pas assez grande., sinon le problème du nettoyage de la lentille est primordial aussi bien sûr.
  • Il se peut que vous n'attendiez pas assez pour la mise au point. Attendez la mise au point avant de déclencher
  • Bonjour, Moi aussi lentille (objectif) sale !!
  • Bonjour, Commencez par nettoyer la lentille... Sinon, est-elle rayée? Moi en tous cas, j'ai eu des photos floues à cause de la lentille sale...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit