Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo pour les contacts

comment mettre la photo du contact dans mon répertoire??? merci .

Consulter les 6 réponses à la question photo pour les contacts

• Chers amis, bonjour, Ou bien la question de morpheus est mal posée, ou vous ne l'avez pas comprise. Il nous demande comment mettre la photo d'un contact dans la galerie photos de son gs3! Je suppose que cette photo provient d'une synchronisation. Si c'est le cas, il faut la copier à l'origine (Facebook ou autres) S'il c'est trompé dans le libellé de sa question, vos réponses sont bonnes Amicalement
  • Bonjour, Chez moi voilà ce que je fais si on a la photo du contact dans la galerie photos, ouvrir la galerie, ouvrir la photo du contact et appuyer sur options, appuyer sur libellé de photos, un cadre vert va se placé sur le visage, appuyer sur le cadre vert, il va s'ouvrir 2 options, moi ou ajouter un nom, appuyer sur ajouter un nom, on se retrouve alors dans son répertoire, choisir la personne concernée et valider par ok, la photo est automatiquement ajoutée dans son répertoire. L' avantage de cette solution est que par la suite si on ouvre la galerie le nom ou le n° s'affiche sur le nom de la personne et en appuyant sur ce dernier on peut directement lui téléphoné ou envoyer un mail ou un message. Si on ne veut plus que le cadre vert s'affiche sur toutes les photos appuyer sur options ensuite sur libellé de photos et enfin sur désactiver. Attention les options peuvent êtres différentes d'un pays à un autre. Cordialement.
  • Appuyer sur la tète qui est affichée a coté du nom et suivre les instructions
  • Bjr il suffit d aller ds la galerie afficher la photo du contact puis en bas a gauche parametres et definir kom photo du contact
  • Mettez-vous sur la fiche de votre contact, tapez sur le petit crayon pour vous mettre en mode Modification, puis tapez sur l'emplacement prévu pour la photo (qui contient un petit +). Là vous avez le choix de mettre une photo de votre Galerie, ou si vous avez la personne sous la main de la photographier.
  • Pour cela il faut mettre ton contact dans le répertoire de ton téléphone et non sur le répertoire de la carte sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit