Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pet rescue saga et candy crush saga

bonjour j'ai mis pet rescue saga et candy crush saga sur mon galaxy s3, mais je n'ai pas le même niveau que facebook. De plus quand j'essaie de me connecter depuis le jeu sur facebook; la réponse est "connection annulée". Qui pourrait m'éclairer ? d'avance merci à vous et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question pet rescue saga et candy crush saga

• moi je suis allé dans mon compte facebook, puis sur mes jeux et là j'ai cliqué sur candy crush, cela te renvoie sur google play. Tu télécharges comme tu l'as fais et normalement cela te connecte après avec ton compte facebook. Cela marche très bien et je suis toujours synchronisé avec mon compte. Tu me rediras si cela marche
  • non tu telecharge avec google play
  • est ce que tu l'as installé depuis ton compte facebook?
  • bonjour moi j ais mis Diamond dash ca fonctionne bien pour un galaxy s3 c est sur le jeu est moin facile a jouer que sur un pc car la memoire vive n est pas la meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit