Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PERTE DES CONTACTS

Bonjour, Mon téléphone s'est éteint hier soir et avez du mal à se rallumer. J'ai donc enlever la batterie et je les branché sur secteur. Après l'avoir rallumé, tous mes contacts enregistrés dans la mémoire interne du téléphone ont été effacés ainsi que des sms. Quelle est la solution pour les récupérer? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question PERTE DES CONTACTS

• Bonsoir, vous n'aviez pas sauvegardé sur Kies ?? ou si vous être synchronisé avec Google + ? vous retrouvez tous vos contacts. Il y a peut-être d'autres solutions ?? Amct
  • Non plus rien... c'est la mémoire du tel qui a été endommagé ,Pourquoi???Je ne sais pas...J'ai bien toutes mes photos pourtant ....
  • Merci pour votre réponse. Non malheureusement je n'ai rien retrouvé sur gmail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit