Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Paramètres de messagerie

Bonjour, je reçois 4 adresses mails sur mon galaxy. J'efface tous les mails sur le galaxy et les lis sur mon PC. Le lendemain mon galaxy me fait parvenir les mails du jour et de façon aléatoire une partie de ceux de la veille et parfois il remonte jusqu'à 7 ou 8 jours. Je n'ai pas trouvé de paramètres spécifiques pour éviter ce genre d'aléas!! Merci de votre aide et au plaisir de vous lire. Merci pour toutes vos réponses. En complément de ma demande: J'utilise Outlook et Thunderbird. Sur le PC j'archive les mails qui m'intéressent dans les dossiers et supprime les autres à partir du PC. Mon S3 me permet de traiter que les urgences dans la journée. Sur mon S3 mon paramètre "message récent " est bien sur 25. La lecture à partir de l'application SFR me donne qu'une adresse et je retrouve des mails du mois d'avril 2013!!. Ma solution serait de pouvoir configurer directement Thunderbird et Outlook Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Paramètres de messagerie

• Bonjour beru76700 Voici comment paramétrer Thunderbird pour que les messages soient supprimés du serveur dès qu'ils sont téléchargés sur votre ordi : Outils, Paramètres des Comptes. Tous les comptes configurés sur Thunderbird s'affichent. Cliquer sur Paramètres serveurs de chaque compte Décocher Laisser les messages sur le serveur, ou alors le laisser coché mais indiquer pendant combien de temps il faut conserver les messages. Vérifiez aussi que vos comptes sont configurés en serveur entrant POP, pas IMAP qui conserve effectivement les mails sur le serveur afin de pouvoir les gérer depuis plusieurs appareils. Pour en savoir plus sur IMAP voici un lien : https://support.mozillamessaging.com/fr/kb/le-protocole-imap Tout en bas vous avez d'autres liens pour transformer un compte POP en IMAP et inversement. Tenez-nous au courant. Bonne journée
  • Bonsoir beru76700 Probablement la config du compte SFR sur votre PC n'efface pas les messages sur le serveur, c'est pourquoi vous en retrouvez du mois d'avril. C'est surement la même chose pour vos autres comptes, d'où le "bordel" que vous décrivez. Je vous dirai demain comment faire pour Thunderbird car c'est trop tard pour ce soir, ordi éteint. Par contre vous dites que vous utilisez Outlook et Thunderbird, pas pour les mêmes comptes je suppose ? Je ne peux vous aider pour Outlook que je n'utilise pas. Sur l'appli SFR vous pouvez visiblement ajouter d'autres comptes, vous avez juste en-dessous de la Boite de réception SFR un + Ajouter. Mais je ne sais pas si vous serez sur le serveur pour les autres comptes, vous devrez faire des essais. A demain. Bonne nuit.
  • Vous devriez utiliser Gmail de google. Super sur le S3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit