Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Paramètre du rappel par défaut à l'heure.

Bonjour, Avant la mise à jour de la version 4.3 sur mon galaxy S3 GI9300, je pouvais dans le calendrier paramétrer par défaut une notification "à l'heure". Maintenant, lorsque je choisis un rappel, il met automatiquement une notification à "15 mn avant". Je suis obligée d'avancer l'heure du RDV d'1/4 d'heure si je veux être prévenue à l'heure juste. D'autre part, si j'oubliais de mettre un rappel, il en mettait automatiquement 1 en notification et 1 en email 30 mn avant. Est-il possible de modifier ces paramètres sur cette dernière version ? Je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question Paramètre du rappel par défaut à l'heure.

• Bonjour Pénélope55, Peut être, mais quand on fait une mise à jour il y a des modifications, il faut les accepter certes on ne les connaît pas avant Dans votre cas il est plus logique de faire un rappel avant l'événement que de le faire à l'heure exacte car dans ce cas cela ne serai pas un rappel Vous avez trouvé une solution pour détourner votre problème c'est le principal, pour ma part je n'ai pas de possibilité de vous aider Cordialement
  • Merci pour votre réponse mais avant, je pouvais paramétrer par défaut "à l'heure". Depuis la mise à jour version 4.3, il faut que je change dans l'onglet la durée du rappel sur chaque rdv que je veux faire sonner à l'heure précise.
  • Bonjour, Quand vous renseignez votre rdv le rappel est par défaut 15 mn avant, mais vous pouvez modifier ce délai voir en bas du rdv vous avez un onglet rappel une fenêtre s' ouvrira et vous pouvez mettre rappel à l'heure (faire glisser le menu vers le bas) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit