Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

oxydation galaxy3

bonjour à tous, après avoir pris l'eau, j'ai placé mon galaxy3 dans un récipient de riz.Il a repris toutes ses fonctions mais l'écran est sombre, la luminosité a été affectée.Qui connait une boutique sérieuse pour le faire désoxyder? chez mon opérateur ils ne font pas cela même en payant!!! merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question oxydation galaxy3

• Bonsoir, galaxy 3 désoxydé pour 59 euros après avoir été mouillé.......Quelle joie!!!! Merci à cgiaudi, PMS excellente societe rapide et efficace!!!
  • Sur Pontoise (95) PSM Cergy Pontoise, répare sous ou hors garantie beaucoup de grandes marques, dont Samsung. C'est quelqu'un de sérieux, je le connais personnellement. Vous pouvez déjà l'appeler pour savoir s'il est possible de réparer ce genre de problèmes : 01 34 32 01 36. Comme il fait partie d'un réseau vous pourrez ensuite trouver une boutique sur Paris, banlieue ou province, voici le lien : http://www.allopsm.fr/adresses/reparation_telephone_mobile_cergy_pontoise.php Bonne chance.
  • Bonjour, une botique sur paris ou rp 94. merci.
  • Si vous ne dites pas dans quelle région vous êtes on aura du mal à vous indiquer une boutique.
  • Bonjour, Je suppose que vous avez mis la luminosité au maximum J'ai lu dans un article de presse que le SAV Samsung facture le changement de l'écran 200 € J'espère que tu trouvera mieux Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit