Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ou se trouve le presse papier ?

Bonjour, je n arrive pas a situer le presse papier, ou se trouve t il ? Merci.

Consulter les 21 réponses à la question Ou se trouve le presse papier ?

• Comme le dit herca34 on peut utiliser le copier-coller de texte (via le presse-papiers) dans n'importe quelle application de texte : sms, mails, Polaris, applis de notes comme Color note (Post-it électronique), Evernote etc... On peut aussi copier-coller une photo, une copie d'écran, dans un document Polaris ou Evernote.
  • A Yvon 02... Bonjour, simplement, il est impossible de coller du texte dans un logiciel photo et vice-versa. Simplement si tu copie du texte d'un message pour le mettre dans un autre message, cela marchera très bien !
  • Réponse pour Yvon 02. Peut-être n avons nous pas le même clavier. Moi c'est le Samsung azerty. Bon réveillon
  • reponse pour "herca34" ....c'est quoi un logiciel qui accepte de coller ce qu'il y a dans le presse-papier ??? merci
  • bonjour....quand le clavier est ouvert, si j'appuie sur cette petite touche il apparait : envoyer un message- numérotation rapide - paramètres d'appel.......rien d'autre. Amitiés
  • Bonjour à yvon02. Tous les éléments dont vous me parlez, apparaissent quand on appuie sur la touche MENU en bas à gauche. Moi je vous parle (quand le clavier est ouvert )de la petite touche qui est juste à gauche de la barre d'espacement. Bonne chance et joyeux réveillon. Faites-vous offrir galaxy s3 pour les Nuls C'est un vivier très intéressant.
  • Bonjour Yvon02... le presse papier ne peut contenir qu'une application à la fois, si tu as copié les 3 sms en une fois, c'est bon, mais si tu les as copiés les uns à la suite des autres, seul le dernier est enregistré. Par contre, pour qu'il apparaisse, il faut, pour le coller, que tu sois sur un logiciel qui accepte le transfert comme sur un PC
  • Bonjour, Pour le presse papier voir les réponses en haut de cet échange de questions réponses Cordialement
  • J"ai placé 3 sms dans le presse-papier. SVP. pouvez-vous m'expliquer ou je les retrouve ??? Merci
  • Yvon bjr. Me concernant le presse papier pour linstant ne me sert à rien vue que j'apprends a peine á me servir de mon tel. Peut etre est-il utile pour conserver certains dossier ? Cordialement. F.m

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit