Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Où est passée la 4...3 ?

Bonjour. Tout d'abord, un grand merci aux 17 personnes qui ont répondu à la question "faut-il passer de la 4..2 à la 4..3 ?" Mon problème: le téléphone m'a demandé 3 ou 4 fois si je voulais installer. A chaque fois j'ai répondu "plus tard, 3 heures" Maintenant, il ne me demande plus rien, et j'ai cherché désespérément ou peut se trouver le téléchargement. Un merci d'avance à celui (ou celle!) qui pourra m'aider

Consulter les 8 réponses à la question Où est passée la 4...3 ?

• Bonjour, A gabrieldiago, Kies PC ne fonctionne qu'avec Android 4.3 Pour que Kies PC puisse se charger du téléchargement il faut télécharger la version précédente. Ensuite, lorsqu'android 4.3 est installé, désinstalle cette version (qui ne fonctionne plus avec Android 4.3) et réinstalle Kies 3. A yvon02, J'espère que tu a compris notre empoignade passée que tu ne parvenais pas à comprendre (certains comprendront) ;-))) ;)) Cordialement à tous
  • Bonsoir, juste une petite question pour les responsables du forum : j'ai du mal à comprendre comment fonctionne ce forum. Quand j'ai répondu à cette question de Pierre Revelat, j'ai cru bien faire car il n'y avait encore aucune réponse. Quelques heures après, je me retrouve en troisième position et on pourrait avoir l'impression, quand on regarde les heures des posts, que j'ai recopié les réponses de JCP57340 et de Bidibang. C'est bien car j'avais à peu près bien répondu mais, je vous assure que je n'ai pas copié. Certains comprendront..... Bien amicalement.
  • Bonsoir, Paramètres, en haut à droite "plus" tout en bas " a propos de l'appareil" et la vous avez : mise a jour logicielle. Ou alors, sur Kies.. Vous aurez surement encore d'autres réponses Amicalement
  • Bonjour, as tu essayé en passant par Samsung kies sur ton pc?
  • Bonsoir, Moi, idem. Voici comment faire : paramètres, mon appareil, plus, à propos de l'appareil, mise à jour logicielle. Bonne soirée
  • Merci beaucoup Maca1300. A +
  • Bonjour à tous, Suivant à la lettre les indications fournies par nos champions , je n'arrive toujours pas à télécharger la mise a jour 4.3 . J' ai telechargé Kies 3 , il ne reconnait pas mon téléphone. Si je clique sur Parametres , je n'ai pas le plus en haut à droite, Quand je recherche des mises à jour , il me répond que les dernieres MaJ ont ét installées. . Sur le telephone j'ai : version 4.1.2 I9305XXBME1 . Je suis chez FREE mais j'ai acheté le téléphone chez ValueBasket en Angleterre et il m'a été expédié depuis les Pays Bas. Merci
  • Bonjour Merci à ceux qui m'ont répondu. Il faut que je change la version de mes lunettes!!! C'est écrit trop gros, je ne l'avais pas vu..... Bien cordialement Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit