Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Numéro privé et sonnerie

Bonjour, Comment attribuer une sonnerie à un appel "numéro privé" ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Numéro privé et sonnerie

• Bonjour c tre simple tu sélectione le contact ou tu veux changer la sonnerie une fois que c sélectione en dessous du numéro du contac ya plain de mini paramètres yan a un qui s'intitule soneri vs choisissez la sonnerie qui vs plai et ensuite faut appuyer sur ok ou enregistrer.
  • Excusé moi mes j'ai tendance a tutoyer trop souvent;-)
  • PourJPC si vous le connaissez il n'est pas difficile de lui demander son numero
  • Bonjour JCP57430, Il n'y a pas de solution pour affecter une sonnerie particulière a un numéro privé Par contre vous avez la possibilité de mettre tout vos contacts dans un groupe spécifique et d'y affecter une sonnerie, comme cela votre numéro privé aura la sonnerie retenue en standard, petit inconvénient les numéros qui ne sont pas dans votre répertoire auront aussi cette sonnerie, vous pourrez après un appel les mettre dans le groupe Certes c'est une solution tirée par les cheveux mais je n'en ai pas d'autre Cordialement
  • Merci, mais je parle d'un numéro qui s'affiche "numéro privé". Je sais qui c'est et je voudrais lui attribuer une sonnerie. Il n'apparaît pas comme "numéro privé dans mon répertoire. Et donc la manip que tu m'indiques est impossible. Merci et bonne journée...
  • Bonjour c’est très simple il faut simplement toucher le correspondant et ensuite toucher la touche sonnerie par défaut et installer celle que vous voulez parmi les propositions Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit