Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Nouveautés mise à jour 4.3

Bonjour, Ce n'est pas une question mais aujourd'hui je découvre la version 4.3 je vous communique 3 découvertes: - dans les paramètres de l'appareil photo vous pouvez activer la commande vocale il vous suffira de dire : sourire ou capture ...... pour prendre la photo - clavier Samsung flottant : appui à gauche de la barre d'espace vous aurez l'icône de 2 claviers superposé faire sélection puis nouvel appui et choisir le clavier flottant, vous pourrez deplacer le clavier sur l'écran pour libérer la zone d'écriture - email : en haut à gauche de l'écran appui sur le damier vous aurez un menu déroulant vertical qui sera bien pratique si vous avez 2 adresses mail , à découvrir Si vous avez découvert de nouvelles fonctions vous pouvez les indiquer et nous les faire partager cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Nouveautés mise à jour 4.3

  • bonjour francisb. le mystère s'épaissit. ... J'ai egalement vérifié parmi mes proches : un seul possesseur du s3 et le même problème que celui dont j'ai fait part. c'est ennuyeux mais pas rédhibitoire. Personnellement j'ai egalement perdu la possibilité de zoomer avec la touche laterale (volume +\-) du téléphone, ce qui m'ennuie beaucoup plus.... et que l'autre possesseur du S3 m'a dit n'avoir jamais pu faire quelque soit la version.
  • Bonjour Dubitative, Mystère, mystère il doit y avoir plusieurs versions 4.1.2 car je viens de vérifier sur le téléphone de ma fille S3 toujours en 4.1.2 et pas de commande vocale pour l'appareil photo Je ne l'avais pas non plus avant la mise à jour effectuée hier cordialement
  • Merci FrancisB, il me semble que ce sont les premières infos positives que je lis sur cette nouvelle version !! Je vais me lancer à charger. Bonne journée
  • Bonjour. personnellement j'avais accès à la commande vocale de l'appareil photo avant la mise à jour 4.3 et depuis que nenni fonction commande vocale desactivee et non modifiable (non selectionnable en grisé dans le menu). bon week
  • Merci pour l'info; Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit