Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

nombre de message bloqué sur 1

Bonjour, une personne serait elle en mesure de me dire comment débloquer ou retirer le chiffre 1 m indiquant le nombre de message reçu! Celui ci est bloqué sur 1 message(s) reçu ou pas ! Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question nombre de message bloqué sur 1

• Bsr, J'ai le même pb et j'ai tenté la solution de ValMir71 mais je ne trouve pas dans la liste "Tout BadgeProvider" car n'existe pas dans la liste des applications ?? Slts.
  • Bonjour, Ayant le même problème, et cela est récurrent sur le S3..... Allez dans Paramètres,Gestionnaire applications Tout BadgeProvider cliquer sur "Supprimer les données" et redémarrer le téléphone. Pour ma part, cela m'a enlevé aussi mes sonneries personnalisées (Etant sur ma carte externe) de mes contacts... Mais bien sûr, je les ai remises...... Et les chiffres ont disparus.... Cool. Cordialement. Bonne continuation... Sympa ce site d'entraide....
  • Avez vous essayer de l eteindre?
  • Bonjour, je pense que nous sommes nombreux dans ce cas traité au moins une fois/semaine. Mon S3 est bloqué sur 2 depuis plus de 1 an . On s'habitue. Chlorophylle, Cgiraudi et beaucoup d'autres Galaxiens qui m'excuseront de ne pas nommer tout le monde, je pense aussi à FrancisB, par exemple, ont tous donné des réponses qui ont fonctionnées pour certains d'entre-nous. Tu auras peut-être la chance d'être de ceux-là en cherchant dans les réponses déjà données. Amicalement. Yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit