Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Nettoyage écran

Bonjour, Que me conseillez vous pour le nettoyage de l'écran ? je pensais utiliser les "lingettes" spéciales lunettes, qu'en pensez-vous ? Merci par avance de vos réponses. Agnès

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage écran

• Bonjour agnès 07 Moi j'utilise un chiffon microfibre propre, que je réserve aux lunettes ou écrans tactiles. A sec ça suffit pour enlever les traces, en cas de tâche récalcitrante vous pouvez le mouiller légèrement (et bien essorer bien sur). Je me méfie toujours des produits spéciaux. Bonne soirée.
  • Bonjour. Moi j' utilise un produit pour écran en vaporisateur que l'on trouve dans les magasins d'informatique ou même en grande surface.
  • Comme pour des lunettes, je dirai : un coup d'haleine (pas fétide, le pauvre !!!) et un chiffon doux (microfibre par ex) et zou ! Ceci dit, la feuille de protection me semble indispensable !
  • Bonsoir, c'est simple : un coup d'éponge et un chiffon et tout est clean!!!
  • D'accord avec blaisangel, moi aussi j'ai un film de protection, c'est indispensable, pour les smartphones comme pour les tablettes, et il se nettoie parfaitement avec un chiffon microfibre. Mais même sans film la méthode microfibre est efficace sans ajout d'un produit quelconque, c'est pour ça qu'il est conseillé aussi pour les lunettes. Bonne journée.
  • Bonjour agnès 07, Bonne idée, j'ai essayé avec un chiffon microfibres pour mes lunettes, ça fonctionne très bien. Merci agnès 07 ZORRO06
  • bonjour, pourquoi pas un film de protection...pas cher, bien adapté, se nettoie avec chiffon microfibre pour lunette..
  • Bonjour, je fais la même réponse que Donskoï:j'ai acheté un nettoyant pour écran en grande surface.
  • Bonjour, La surface de l'écran est en verre. Son nettoyage se pratique selon vos habitudes.... Mais surtout, cet écran est très fragile au choc: donc mon conseil ne concerne pas son nettoyage mais surtout sa protection contre les chutes. Une coque de protection vaut moins de 10€, le changement de la vitre demande environ 100€.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit