Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mon S3 s'éteint tout seul

Bonjour. Depuis quelques temps, et sans que j'intervienne dans les paramètres, je constate avec surprise que mon S3 se coupe tout seul comme un grand ! Ca peut même arriver plusieurs fois dans la même journée...et ça n'est pas un problème de batterie, j'ai vérifié à chaque fois. Je précise qu'il est protégé par un étui, mais pas les deux boutons latéraux.... J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont été confronté à ce problème, et si oui, comment ils ont pu le résoudre. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Mon S3 s'éteint tout seul

• Re Bien entendu quand on appuie sur le bouton droit, la confirmation peut se faire de la même manière, sans le vouloir, même à travers la coque de protection
  • Bonjour et merci, notamment à herca34. J'avais bien lu sur le e-manuel qu'un appui long sur la touche latérale droite amenait l'extinction de l'appareil, mais une demande de confirmation apparaît alors sur l'écran....Or, lorsque mon S3 se coupe tout seul, je n'avais évidemment pas confirmé cette demande d'extinction ! J'en déduis que cette confirmation n'est pas indispensable pour que le S3 s'éteigne après un appui long (ou un double appui) sur le bouton latéral droit. Quoi qu'il en soit, depuis hier, je fais très attention et le phénomène ne s'est pas reproduit. Il semble donc bien que ce soit moi qui est en cause, et non le S3. Merci encore pour vos réponses. Cordialement
  • Bonjour Tout à fait possible. Un appui long sur le bouton de droite qui amène l'extinction, le réseau, le hors ligne et redémarrer. Je ne range jamais mon téléphone sans l'éteindre en appuyant d'un coup bref sur cette même touche, cela évite de faire fonctionner les touches latérales sans l'avoir demandé surtout quand on le range dans la poche. C'est comme pour décrocher un appel, il y a une fonction qui permet de se servir de la touche centrale, beaucoup plus pratique que de partir du cercle sur l'écran
  • A ramener immediatement sans delais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit