Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mon s3 est bloqué

Bonjour! mon portable est bloqué sur la page d'accueil Samsung galaxy s3 gt-i9300.Que faire ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question mon s3 est bloqué

• Bsr, Éteindre le smartphone (sinon retirer la batterie) et après quelques minutes réinstaller la batterie et relancer le démarrage. Pas certain du résultat mais il arrive parfois que ce processus règle le problème. Nous tenir au courant STP car cela pourra aider d'autres utilisateurs.Cordt.
  • Bonjour, Retire la batterie, attends quelques minutes et remets celle-ci en place, rallume. Si le problème a disparu, OK, sinon retour au SAV (pour info 2 ans de garantie à partir de la date d'achat). Cordialement
  • Ôter la batterie, attendre un peu et la remettre puis redémarrer...
  • Bonjour, j'ai essayé de lever la batterie mais ça ne marche toujours pas. Du coup j'ai appelé mon assistance le tel est sous garantie. Je vous remercie de votre aide. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit