Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mon ordi ne reconnait pas le tel

bonjour à tous, voilà mon ordi ne reconnait pas mon tel, je voudrais ajouter de la musique, photos sur mon tel, que puis je faire ? Le cable usb est bon, merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question mon ordi ne reconnait pas le tel

• Bonjour, Il suffit de réactiver le téléphone (soit, mettre son code si vous en avez mis un, soit ouvrir messages ou contacts...) et le dossier "phone" apparaît après l'arborescence GT-I9305.(il arrive souvent que le seul branchement du câble USB du téléphone n'active pas la visibilité du sous-dossier. C"est ce qu'il se passe pour moi) Bonnes Fêtes de fin d'année
  • Bonsoir, tu installes KIES 3, il installera les pilotes de ton GS3 et il devrait-être reconnu. Bonne soirée Chlorophylle
  • Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'a été très utile, bonne année et bonne santé à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit