Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mon inexpérience

Bonjour Mes sms courts se convertissent automatiquement en mms et lorsque j'envoi j'ai : Echec mms. je ne peux donc plus envoyé un seul sms comment m'en sortir? Merci

Consulter les 3 réponses à la question mon inexpérience

• Merci infiniment de vos conseil. Mon problème est résolu, en fait les messages allaient directement dans la boite mail de la personne à qui j'envoyais le message mais non pas dans sa messagerie. Alors que je lui envoyais un message j'ai donc validé l'enveloppe à la place de l'adresse email et effectivement le message est bien parti. (Je tiens a préciser qu'il n'a pas par choix perso paramétré la réception des email sur son tel)
  • Bonjour. Effectivement, je suis entièrement d'accord avec Danaro. Les problèmes dues à la technologie de l'appareil sont très rares. Tous sont essentiellement dues à une faute de manipulation ou un manque d'information. Je signale une fois de plus que vous pouvez télécharger un mode d'emploi gratuit en fichier PDF, en cliquant sur l'onglet "Notice" ci-dessus ou en allant au site suivant: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S4-GT-i9505-GT-i9500/298064 Toutes les réponses aux questions de base y sont abordées. En ce qui concerne votre problème je pense qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation de base. Dans ce cas vous n'avez qu'une solution faire une réinitialisation de votre smartphone. Si vous désirez remettre tout en ordre je vous conseille de faire une réinitialisation dite "de sortie d'usine". C'est la réinitialisation complète de votre Smartphone. Pour cela, appuyez sur vote touche menu en bas, appuyez sur "Paramètres", puis allez dans l'onglet "Comptes" puis "Sauvegarder et réinitialiser". Tout en bas dans le paragraphe "Données personnelles" vous appuyez sur "Rétabli paramètres par défaut" et en bas sur "Réinitialiser le périphérique". Attention en faisant cette opération, toutes vos données vont être effacées. Notez donc tous vos paramètres et widgets car votre appareil reviendra au système d'usine. Bon courage. Cordialement JPh.M.
  • Bonjour j'ai un samsung debuit maintenant 2 ans et suis effaré de voir tout les problème rencontrés alors que sincèrement en dehors d'une petire perte de volume sur Dieser JE N'AI AUCUN PROBLEME suis le seul ??? Je ne crois pas car autour de moi ceux qui ont un Samsung en sont pleinement satisfait Alors je me pose la question POURQUOI Salutations Amicales Daniel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit