Bonjour. Effectivement, je suis entièrement d'accord avec Danaro. Les problèmes dues à la technologie de l'appareil sont très rares. Tous sont essentiellement dues à une faute de manipulation ou un manque d'information. Je signale une fois de plus que vous pouvez télécharger un mode d'emploi gratuit en fichier PDF, en cliquant sur l'onglet "Notice" ci-dessus ou en allant au site suivant:
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S4-GT-i9505-GT-i9500/298064
Toutes les réponses aux questions de base y sont abordées. En ce qui concerne votre problème je pense qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation de base. Dans ce cas vous n'avez qu'une solution faire une réinitialisation de votre smartphone. Si vous désirez remettre tout en ordre je vous conseille de faire une réinitialisation dite "de sortie d'usine". C'est la réinitialisation complète de votre Smartphone. Pour cela, appuyez sur vote touche menu en bas, appuyez sur "Paramètres", puis allez dans l'onglet "Comptes" puis "Sauvegarder et réinitialiser". Tout en bas dans le paragraphe "Données personnelles" vous appuyez sur "Rétabli paramètres par défaut" et en bas sur "Réinitialiser le périphérique". Attention en faisant cette opération, toutes vos données vont être effacées. Notez donc tous vos paramètres et widgets car votre appareil reviendra au système d'usine. Bon courage. Cordialement JPh.M.