Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour

Bonjour, Quelqu'un a t 'il (elle) des informations sur la date de disponibilité de la mise à jour d'Androîd 4.0.4 pour les abonnés Orange? Merci à l'avance de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour

• Personnellement je suis chez Orange et j ai installer la version 4.1.1 on n ' est pas obliger d' attendre qu on nous le propose
  • J'étais Orange pour le mobile, j'ai rompu mon contrat, et même en payant ce qu'ils demandaient je me suis remboursé en 4 mois de différence de forfait chez Free. Par contre faites désimloquer votre appareil, même si vous ne changez pas d'opérateur car après, c'est la galère
  • Sauf que qd on est "fixé" chez Orange par un contrat de 2 ans, c'est parfois trop cher de quitter le dit-opérateur en question. Par contre, totalement d'accord avec vous pour le sens du service, ils ont oublié ce que c'était.
  • Changez d'opérateur... Orange, France Telecom et Cie sont des gens qui ne connaissent plus le sens "service" pas étonnant que tous leurs clients les lâchent. J'habite à 7 km du centre d'une très grande ville, j'attends une ligne téléphonique fixe depuis presque 6 mois... et je ne vous parle pas de l'accueil qui m'est réservé quand je leur dis mon mécontentement, à croire que les clients, ce sont eux. A fuir absolument ! Je suis Free depuis le début tant en internet qu'en mobile et je dis chapeau. A part quelques lenteur sur l'ouverture des pages web à certains moments su mon mobile, rien à dire. En plus Free est un des seul opérateur à permettre de se servir du mobile comme modem sans facturer un surcoût
  • Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version, comme conseillé par Massue92, et au bout de 24 heures, l'ancienne version s'est remise en avant et a écrasé la nouvelle version :-(. Il faut qd mm avancer les frais de résiliation pr quitter l'opérateur donc .... chéros qd mm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit