Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour non faite

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, A ce jour ma mise à jour Jelly bean ne s'est pas encore effectuée, et je n'ai rien d'annoncé ni sur mon téléphone ni sur Kies... Pouvez vou m'aider ?

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour non faite

• Merci pour vos réponse j'irais voir samfirmware ce soir :)
  • Je suis chez orange. Et j'ai un ami qui a déjà eu la mise à jour depuis plus d'un mois tout en étant chez orange aussi .
  • On est pas obliger d attendre l' info de son opérateur pour faire la mise a jour il ya des sites tels que Samfirmware qui le propose en téléchargement légal
  • bonjour, chez orange ce n'est pas encore en cours...
  • La mise à jour dépend de votre opérateur. Je crois que les principaux opérateurs l'ont faite (Orange, SFR et Bouygues), mais je ne sais pas pour les autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit