Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour logiciel S3 orange g la version 4.0.4

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon S3, jel'ai depuis 3 semaines. Je l'ai connecté au WIFI mais pas de mise a jour automatique. Merci de m'aider car mon frèere a le meme chez SFR il a une nouvelle version!!! Amicalement

Consulter les 16 réponses à la question mise a jour logiciel S3 orange g la version 4.0.4

  • Bonjour Je conseille à tous les détenteurs de smartphone de faire désimloquer leur appareil, il pourra fonctionner avec n'importe quel opérateur et je pense que le problème des mise à jour sera résolu puisque l'opérateur Orange n'aura plus la main-mise sur l'appareil. Entre nous, je ne comprends toujours pas comment des clients peuvent rester encore chez Orange qui est, et de loin, le plus mauvais fournisseur, que ce soit en mobile comme en fixe et surtout, le plus cher ! Je viens de passer 7 mois à me battre pour avoir une ligne fixe avec adsl et on m'apprend que ce ne sera pas possible avant 6 mois... j'habite une ville de plus de 8000 âmes à 8 km du centre d'une cité de 230000 habitants et j'ai l'impression que nous sommes resté à l'âge du tam-tam. Heureusement qu'il y a les mobiles et que les fournisseurs ne s'appellent pas tous Orange. Cordialement
  • Cool merci pour info j essaie alors
  • Bonjour, Ce jour, avec Kies, mon opérateur Orange a autorisé la mise à jour du micrologiciel. De la version 4.0.4, je suis passé à 4.1.2
  • Bonjour, Oui effectivement, je n'ai pas cette fonction dans les paramètres. Mon téléphone est bloqué ORANGE. Alors que mon frêre a le même téléphone chez SFR il a déjà la nouvelle version et l'icone mise a jour logiciel ... c nul ORANGE. Que faut il que je fasse pour avoir cette nouvelle version alors ? Merci de l'info Cordialement
  • En complément Vous pouvez allez dans les paramètres (roue crantée) Tout en bas du menu : à propos de l'appareil puis mise à jour du logiciel ( première fonction en haut) Si votre téléphone vous a été remis par Orange cette fonction n'est pas présente, particularité prope à cet opérateur Dans ce cas il ne vous reste plus qu''à attendre Cordialement
  • Bonjour, La mise à jour version 4.1.1 est déclenchée par l'opérateur Orange semble avoir du retard dans le déploiement de cette version Une nouvelle version 4.1.2 est prévue prochainement Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit