Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour Kies

Bonjour, Depuis la mise à jour Kies version.2.5.0.12094_028, mon GS3 n'est plus reconnu donc synchro impossibles. Quelqu'un sait-il ce qui se passe et que faire ? Merci de votre aide. Bien cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour Kies

• Bonjour, J'ai voulu faire cette mise à jour qui m'a été proposée avant de passer à Jelly Bean cet après-midi. J'ai essayé sur 2 PC et ça a foiré, mon GS3 n'était plus reconnu après les mises à jour de KIES. J'ai essayé sur mon portable, en croisant les doigts, la mise à jour de KIES s'est faite et celle du GS3 dans la foulée. J'ai simplement eu une petite erreur qui a été transmise à Samsung. C'est apparemment un encadrement rouge sur les bords de l'écran qui apparait de temps en temps quand je lance certaines applis . J'ai rebranché mon GS3 sur les PC et KIES ne le reconnait toujours pas, j'ai eu le même cas avec ma tablette 3.2 pendant des mois, je l'ai réinitialisée et passée en 4.0.4 avec Odin dans la foulée. Conclusion KIES c'est de la daube. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonsoir, J'ai désinstallé KIES , fait un nettoyage du registre avec Ccleaner et TuneUp 2013. J'ai réinstallé KIES et refait mes sauvegardes. Tout baigne, Ma tab 10.1 et mon GS3 sont reconnus. Bonne soirée Chlorophylle
  • Re Ce matin il était reconnu, c'est après la mise à jour de KIES qui me proposait de le mettre à jour avant d'installer la 4.1.1. J'ai déjà essayé de le brancher après KIES, avant, allumé, en veille, en USB2, en USB3, sur les ports frontaux, derrière, redémarrer avec le GS3 branché et allumé ou éteint, rien n'y fait, et pourtant j'ai du matériel haut de gamme, tout monté et installé par mes soins en décembre 2011. Bon en tout cas ça marche c'est le principal Bonne soirée Chlorophylle
  • Merci chlorophylle de votre commentaire. La synchro m'intéresse surtout pour mon agenda. Je ne sais plus comment faire maintenant ???? Au secours :-(
  • Moi ce que je fais, je lance Kies et ensuite je branche mon GS3. Et là ça marche !
  • Bonjour a moi aussi cela mais arriver la même chose par 2 fois chaque foi que j'ai fais une mis a jour maintenant cela marche sans mis a jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit