Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour impossible via kies

Bonjour, mise à jour du micro logiciel impossible via kies. Le téléchargement de cette mise à jour se passe très bien via le PC. Au moment de l'installer sur le téléphone , je constate que celui-ci n'est plus relié à Kies, alors que l'icône du samsung me dit que je suis connecté en usb. Pour info j'ai installé uptoide sur mon tel. ainsi qu'avg antivirus. Ces logiciels pourraient-ils bloquer la mise à jour? Mon opérateur est Orange. Merci de répondre si ma question n'est pas trop compliquée.Orange ne m'a jamais proposé de mise à jour, donc suis toujours en 4.0.4

Consulter les 11 réponses à la question mise à jour impossible via kies

• pour info à tous les utilisateurs du s3 sous couverture Orange, après avoir pris contact avec son service, une opératrice m'a expliquée que si la mise à jour était longue par rapport aux autres opérateurs c'est parce qu'il n'ont pas encore la possibilité de mettre des fonctions d'Orange avec la nouvelle mise à jour. Néanmoins elle m'a promis que les techniciens d'orange s'activaient afin de satisfaire leurs clients et que celle-ci ne devrait plus tarder. Qui vivra verra !!!!!!!!!!!
  • Bonjour à tous, Moi non plus je n'ai pas la fonction "mise à jour" et orange ne m' a jamais proposé la version 4.0.4 et comme Francis Corthez c pas faute d'avoir essayé.
  • Bonjour moi je suis avec Kies sur mon pc avec vista et tout fonctionne a merveille avec mon GS 3 et même avec les contacts Rv et notes de Outlook 2007 + les mises a jours de mon GS 3 pour la version 4.1.1 j'ai2 téléphones et tout se passe surper bien bonne chance...
  • Je viens de répondre à un autre, je fais un copier collé... Bonsoir Dans les paramètres, paramètres supplémentaires, Point d'accès et modem, attention à ne pas avoir coché le point d'accès modem USB... si c'est le cas, ni Kies, ni le PC ne reconnait le téléphone car l'usb sert à autre chose. Par contre, se servir du point d'accès mobile (Point d'accès wi-fi AndroidAP actif) pour surfer part un PC En ce qui concerne Orange, il fait payer pour se servir du S3 en tant que modem... allez chez Free, Orange ne fait que des cagades que ce soit pour le fixe, le mobile et l'internet. Je pourrais écrire un livre sur France Telecom et malgré l'importance du sujet, les gens se marreraient. Ces gens là sont passés 4 fois pour brancher des lignes en 1 semaine et aucun n'avait les plans pour trouver où se trouvait le poste de branchement... Ils sont bien sûr repartis à chaque fois sans rien faire !
  • Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas dans mon téléphone la fonction : mise à jour logiciel
  • Bonjour, j'ai fait la mise à jour directement avec le téléphone en WIFI: dans "paramètres,A propos de l'appareil,mise à jour logiciel , mettre à jour" je suis passé à Android 4.1.1. mais mais, j' ai un tél personnel non acquis avec un opérateur donc désimlocké! mais sait-on jamais? Par contre mon kies ne le reconnaît pas, pas plus que Windows. Bon courage!
  • Je n'ai jamais utilisé Kies et ça ne me manque pas. Je branche mon S3 sur l'ordi avec la câble USB pour tous transferts ou manipulations de fichiers. Pour la mise à jour système de ma tablette Galaxy Tab 2 (pour mon S3 elle m'a été proposée par mon opérateur Bouygues, je n'ai rien eu à faire) j'ai fait Paramètres, A propos de l'appareil, Mise à jour logicielle, jusqu'à ce que ça marche. Essayez, ça devrait marcher, à moins qu'Orange ne bloque l'opération.
  • bonjour,moi j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec ce logiciel et ce pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises.(à par retransmettre les contacts téléphone sur le pc).bon courage.
  • Tout à fait d'accord avec herca34...
  • On se rend tous les jour un peu plus compte de l'incapacité de cette société "Orange" à satisfaire ses clients. Les dirigeants voudraient couler la boîte, ils ne s'y prendraient pas autrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit