Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour du Samsung S3

bonjour je voudrai savoir comment formater mon S3 et du même coup comment installer une nouvelle mise a jour je vous remercie infiniment

Consulter les 4 réponses à la question mise a jour du Samsung S3

  • Bonjour, Complément d'info suite à la réponse de ren3994 : Oui les données sont récupérables, il suffit de les avoir sauvées via les moyens à dispositions (wifi direct, AirDroid, KiesAir, KiesPC, MyPhoneExplorer, Cloud Samsung, Cloud Google, etc...) Cordialement
  • Bonsoir, si ce que tu veux est le réinitialiser complètement (attention les données ne seront plus récuperables), vas dans paramètres puis sauvegarder et réintialiser puis rétablir param. par défaut Cordialement
  • Bonjour abdelkader, Le smartphone GS3 n'est pas un ordinateur et donc ne se formate pas et aucune décision personnelle pour les mises à jour. Seul une réinitialisation est possible (ceci efface toutes les applications et remets le S3 comme tu l'a reçu à l'achat avec la dernière version Android qui a été chargée depuis que tu l'a) Les mises à jour dépendent de Samsung, ensuite du bon vouloir de ton opérateur téléphonique. Il est possible que tu fais référence au ROOT mais la tu sort de l'utilisation classique et perte de garantie. (pour le ROOT, cherche sur Google) Cordialement
  • Bonjour, la mise à jour peut se faire à l'aide du logiciel de SAMSUNG KIES; faire une sauvegarde avec le même logiciel auparavant; la mise à jour du "Micrologiciel" ne nécessite pas de formatage. Cordialement. J.F.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit