Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour du logiciel

Bonjour Je voudrais mettre à jour le logiciel et je ne trouve pas ! Merci de vos conseilles.

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour du logiciel

• paramètre, A propos de l'appareil @ + Patrick
  • je suis chez orange et en version android 4.1.2 @+ Patrick
  • Bonjour Miska1 et tous les abonnés Orange Essayez toujours mais Orange n'en fait qu'à sa tête, il est même arrivé qu'ils fassent payer la mise à jour (je n'invente rien, c'était sur ce forum, il y a plusieurs mois de ça). Résultat ces derniers jours plusieurs problèmes de "mort subite du S3" nous ont été signalés par des clients Orange faute d'avoir envoyé en temps utile la mise à jour qui résolvait ce problème. Changement d'appareil sous garantie, certes, mais c'est ce que j'appelle résoudre un problème par l'absurde... A part changer d'opérateur je pense qu'il n'y a pas de solution. Bonne journée
  • Bonjour, malheureusement Google Play n'affiche- pas les applications déjà installés. Faudra faire défiler les applications gratuites ou payants et trouver l'application a mettre à jour. Cordialement, Hummel
  • Bonjour, Sujet souvent traité Paramètres généraux puis tout en bas du menu A propos de l'appareil et vous aurez en haut mise à jour logicielle Mais attention ce sont les opérateurs qui déclenchent les mises à jour via le serveur Samsung Orange n'est pas dans les premiers et sur certains S3 la surcouche qu'il impose ne comprend pas la mise à jour elle est en grisé Version actuelle 4.1.2 Il est prévu un passage direct en 4.3 en octobre pas de date précise pour le moment Cordialement
  • je suis allé dans paramètre généraux puis tout en bas du menu, dans A propos de l'appareil, mais pas de mise à jour logicielle. Comme le dit FrancisB cela doit venir de l'opérateur, je suis effectivement chez Orange. Que faut-il que je fasse je demande à orange... ? Ma version Androïde est : 4.0.4 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit