Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour 4.3

Bonjour, Depuis 1 mois mon S3 3g me propose régulièrement la mise à jour en 4.3...à la fin du téléchargement sur mon teléphone, arrive la figurine Android qui charge environ 30% puis s'arrête...une fenêtre s'ouvre "échec de la mise à jour, essayez via kies" Je vais sur kies, la fenêtre de préparation de la mise à niveau s'ouvre et charge, arrivé à 100%....tout s'éteint, kies disparait de mon écran et aucune réaction sur mon S3. Quand je vais sur Samsung service ou sur Orange je suis orientée à nouveau sur kies...et à nouveau "échec"... Avez vous une solution ? je n'ose pas m'aventurer plus loin, je ne suis pas experte.... Merci de vos réponses et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question mise à jour 4.3

• Bonjour et merci à tous pour vos réponses, Depuis le début j' ai suivi à la lettre les instructions, batterie à 100%, wifi, téléphone branché.... Via le téléphone, ça va jusqu'à apparition de l'avatar Android, il charge environ 30% puis un triangle rouge apparait sur l'avatar ...tout s'éteint et j'ai le message "échec de la mise à jour, essayer via kies. Via kies branché sur ordi de bureau, la fenêtre du téléchargement du micrologiciel va jusqu'à 100% puis kies disparait completement.....j'ai beau attendre, rien ne se passe ni sur mon ordi ni sur mon téléphone....si je retourne sur kies, il me propose à nouveau le téléchargement...... Heureusement qu'il y a ce forum, car depuis le début de l' année je n'ai plus de boutique Orange dans ma région.... Merci et bonne journée
  • Bonjour, Avant mise à jour veiller à avoir la batterie chargée, ensuite choisissez le modede votre choix. Kies : veillez avoir l'ancienne version 2.? Lorsque le s3 est reconnu fait une recherche dans les onglets et choisi mise à jour du micrologiciel et ne touche plus à rien, sauf comme cgiraudi l'écrit, répondre aux questions. Une fois le téléchargement terminé le s3 s'éteint et se rallume avec l'avatar android, ensuite il reste un moment noir comme si il était éteint puis s'allume et un message à l'ordinateur t'invite à télécharger Kies 3, les anciennes versions ne fonctionnent plus avec android 4.3 et Kies 4.3 ne fonctionne pas avec les anciennes versions android, soit antérieures à 4.3 Comme sergio le précise, si tu fais la mise à jour sans Kies = betterie chargée à 100% et connexion internet en WiFi. Cordialement
  • Bonsoir D'accord avec Sergio sur le branchement sur le courant pendant toute la durée de la mise à jour. Mais il faut aussi se connecter en Wifi, pas en 3g. Et ne toucher à rien pendant toute la durée de l'opération, sauf pour répondre aux quelques questions qui vous seront posées. En particulier on va vous demander à la fin si vous voulez programmer l'installation, vous avez intérêt à l'installer tout de suite. Je vous conseille de déclencher vous même la mise à jour : Paramètres (roue dentée), à propos de l'appareil (tout en bas), Mise à jour logicielle, Mettre à jour. Kies je ne m'en suis jamais servie, il semble provoquer plus de problèmes qu'il n'en résoud. Tenez-nous au courant. Bonne soirée.
  • Bjr, J'ai eu aussi quelques difficultés pour installer la version 4.3 mais tout c'est bien déroulé lorsque j'ai connecté le téléphone sur le courant et non sur batterie. Si le téléphone était sur batterie essaye à nouveau en laissant branché le téléphone pendant toute le temps de la manip. Je n'assure pas que c'est à cause de cela que ça t'arrive mais sait-on jamais, moi c'était cela. Tiens nous informé. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit