Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

micro SMS c'est top

Bonjour à tous et toutes, j'ai pas de question je voulais juste vous remercier car en cherchant dans le forum comment accéder au presse papier grâce à vous (Mlle précieuse et les autres) j'ai découvert un petit bijou (dont j'ignorais l'existence) le micro pour sms et mails ou tu dictes ton texte ÇA S'ÉCRIT TOUT SEUL et hop tu envoi c'est carrément magique. Est ce que tout le monde connaît ce truc ??? 1000 mercis les copains et les copines

Consulter les 5 réponses à la question micro SMS c'est top

• Bonjour Si votre Smartphone est à jour (version 4.3) S Voice ne fonctionne plus pour les SMS... Mais lorsque vous voulez écrire un message, vous avez bien souvent un clavier.. Si votre doigt reste appuyé sur la touche entre 123 Sym et la barre d'espace, vous verrez une petite fenêtre s'ouvrir et vous avez le choix pour écrire ou dicter votre message (pour le dicter, bien sûr, c'est le micro !) Voilà, bonne journée
  • V'est juste le micro S-VOICE CDT JP
  • Bonjour, Vraiment super. Merci à tous de votre aide. Bien cordialement.
  • Bonjour C'est koi le nom ou l"appli de ce petit bijou? Merci bien
  • Pas de quoi ont est la pour cela cdt jp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit